Social Icons

5 déc. 2013

Les différents membres de la mini-entreprise EPA



Le PDG : gestion du planning / piloter et coordonner / relation public et presse

Service administratif/RH : AG constitutive / règlement interne / archivage /
Contrats de travail / rapport d’activité / AG clôture / rédaction des courriers /
Compte-rendu

 Service Financier : évaluer les besoins financiers/ constituer le fond de démarrage/ calculer le seuil de rentabilité/ gérer le compte en banque / tenir à jour la comptabilité

 Service Technique : rechercher des fournisseurs / faire un prototype / calculer les coûts de production / commander-gérer les stocks/ fabriquer / conditionnement / SAV

 Service Commercial et marketing: communiquer en interne/ créer l’identité visuelle de la mini-entreprise-EPA / définir la stratégie de communication/ trouver un financement pour la communication / faire de la publicité/ élaborer le packaging/ préparer le lancement de l’activité de la Mini-entreprise/ participer au championnat

Service relation client : définir la stratégie relation client/ mettre en avant la valeur ajoutée/ commercialiser / évaluer la satisfaction des clients

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire